Le mercredi 30 octobre à Lorient

Journée de facilitation "Apprendre Access Bar "Parents/Ados

Quoi de mieux que de partager une journée de facilitation avec votre ado pour apprendre une technique corporelle qui fera du bien à chacun? Je vous propose cette journée de formation pendant les vacances de la Toussaint à Lorient pour partager de nouvelles possibilités avec votre ado à la maison.

Diminuer les discussions tendues, soutenir son enfant dans son hypersensibilité, aider à lâcher les pressions du mental,  à moins se juger, permettre plus de légèreté et d'aisance dans les échanges, changer son regard sur son parent ou son enfant, créer davantage d'espaces paisibles ou complices entre vous.

C'est tout cela au programme! Calmer le bavardage mental, ne pas croire toutes ses pensées!

Cela pourra être aussi avec le fils ou la fille d'une amie, ou quelqu'un de votre famille parce que vous voulez partager cette technique et savez combien elle sera une contribution pour elle ou lui.

Cette journée certifiante consistera à apprendre à :

Activer magnétiquement des connexions neuronales par un toucher doux de 32 points situés au niveau de la tête. Ils correspondent à une cartographie émotionnelle précise. Ces points par polarité gauche droite forment des barres c'est à dire des lignes.. , d'où le nom anglais Access Bar.
Ce toucher doux de quelques minutes sur chaque point permet de libérer la charge électromagnétique maintenue par des modes de fonctionnement, des émotions ou des schémas de pensée, autant de "programmations" limitantes. Cela relance la fluidité neuronale et énergétique du corps. C'est une pratique d'une simplicité déconcertante!

A l'issue de la journée, vous pourrez donner ou recevoir Access Bar avec votre enfant, et ainsi partager de nouveaux moments de bien-être.

Cliquez là pour En savoir plus sur cette pratique

Tarif : 300 ou 450 euros par binôme

N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail pour en discuter! kllcorre@gmail.com ou au 06 09 33 13 16

Au plaisir de partager ce moment avec vous

vide